Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°94 de Survivors du 18/01/13 : Team Feed Me RKO !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°94 de Survivors du 18/01/13 : Team Feed Me RKO !!    Dim 30 Juin - 18:50

Le show commence avec des images du Great Khali et Jinder Mahal qui attaquent Orton et Ryback. On annonce ce soir un Tag Team match ou Orton et Ryback vont devoir faire équipe. Puis on annonce le retour du Big Show ce soir !!

On voit ensuite Indian Destruction arrivé dans la salle. Mahal dit qu’ils n’ont pas réussi à gagner les titres par équipes mais en réalité ce n’est pas sa qu’ils visent. Ensemble ils vont gagner le Royal Rumble, peu importe lequel des 2 l’emportera mais on aura un indien à Wrestlemania !! The Great Khali dit une phrase incompréhensible, Mahal traduit que l’union d’un géant et d’un performer vaudra toutes les unions et se soir Orton et Ryback vont comprendre leur infériorité. Ryback arriva alors dans la salle, il dit qu’il n’y a pas si longtemps il les a battu tout seul, on lui a donné Randy Orton comme partenaire cette fois, donc les battre ne sera plus dur. Il veut le ticket pour un match au plus grand show de l’année et s’il faut détruire ses 2 grands, il n’a besoin de personne, il va le faire tout de suite.
Ryback grimpa sur le ring et frappa les 2 superstars puis c’est alors que Randy Orton arriva et voulut aider Ryback qui n’en avait pas vraiment besoin, et donc ils se génèrent si bien que Ryback porta sa Meahook Clothestline sur Orton. Khali en profita pour mettre une claque à Ryback et le projeté à l’extérieur du ring suivit d’Orton éjecté par Mahal.

Match 1 Tag Team match : Ezekiel Jackson et Drew McIntyre VS Cody Rhodes et Damien Sandow
Cody Rhodes et Damien Sandow defont Ezekiel Jackson et Drew McIntyre avec un match expresse avec le finisher de Rhodes porté pendant que Sandow virait du ring Jackson.
Damien Sandow et Cody Rhodes annoncèrent qu’ils forment ensemble la nouvelle équipe du millénaire sous le nom de Rhodes Scholars. Les Uso’s arrivèrent alors et frappèrent les 2 avant de leur porté 2 splash qui enflammèrent la foule.
On annonce après la pub un match entre Kane et Wade Barrett !!

Match 2 Normal match : Kane VS Wade Barrett
Kane def Wade Barrett avec son Chocslame porté avec Ziggler qui s’est levé et montra le symbole de Wrestlemania.
Henry arriva alors dans la salle mais il fut stoppé par Edge qui apparut sur l’écran géant. Il dit que depuis le retour de Kane, il n’y a que des problèmes entre eux. Si Henry touche Kane il perd son titre mais si Kane le touche, il peut oublier le Royal Rumble, il n’en verra que les coulisses. Henry continua d’avancer vers le ring mais ne grimpa pas dessus, il attrapa Del Rio et lui porta un WSS sur le sol. Kane releva Barrett et lui porta un Tombstone Piledriver. Les 2 superstars se regardèrent pendant quelques instants.

Big Show apparut en coulisse et dit qu’il est content d’être officiellement de retour. Il dit qu’il est à nouveau à 100%, il va donc pouvoir réaliser ce qu’il a dit à TLC : gagner le Royal Rumble !! C’est son heure, l’année dernière à Wrestlemania il se faisait attaquer par Kevin Nash, cette année il veut aller à Wrestlemania et gagner le titre poids lourds. C’est alors que Sheamus arriva et porta un spear sur Big Show. Il attendit qu’il se relève et l’acheva avec un Brop Kick. Il lui dit que c’est lui qui domine maintenant, ce n’est plus lui.

Match 3 Normal match : Dolph Ziggler VS Tensai
Dolph Ziggler def Tensai avec un Zig Zag.
Dolph Ziggler quitta la salle en montrant le symbole de Wrestlemania. Mais il fut attaqué par Jeff Hardy qui faisait son grand retour après sa défaite à TLC. Il dit qu’il ne laissera personne ne lui prendre ce qui lui revient de loin : Wrestlemania !!

Edge arrive dans la salle et dit qu’il lui manque 2 Divas pour le Royal Rumble, il en a trouvé une qui automatiquement qualifié et qui va venir la semaine prochaine, il en manque une et va se faire affronter 2 Divas.
Match 4 Normal match : Tara VS Alicia Fox
Tara def Alicia Fox avec son finisher.
Tara se fit attaqué par Aksana qui la projeta contre la barrière. Elle dit que personne ne l’empêchera de récupérer ce qu’elle mérite.

Match 5 Tag Team match : The Great Khali et Jinder Mahal VS Ryback et Randy Orton
Ryback et Randy Orton defont The Great Khali et Jinder Mahal avec le RKO d’Orton sur Mahal puis il fit le changement avec Ryback qui porta son finisher à son tour.
Ryback et Randy Orton regardèrent le symbole de Wrestlemania, Mark Henry arriva et grimpa sur le ring et frappa les 2 superstars et les éjecta du ring. Il dit que c’est une démonstration de ce qui attend Kane la semaine prochaine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°94 de Survivors du 18/01/13 : Team Feed Me RKO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: