Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Michael Cole::.
Bonsoir à tous et bienvenue au début de la road to Wrestlemania !! Ce soir c’est le Rumble avec la bataille royale qui mènera le gagnant au Main Event de Wrestlemania 29. Tout le monde à sa chance de l'emporter et d’avoir ce match pour le titre. Mais tout d’abord bonsoir le King. C’est moi ou vous avez l’air moins excité que d’habitude JR.
.::Jerry Lawler::.
Bonsoir Michael, vous aussi vous devriez être moins excité car ce soir tout pourrait changer. Si Triple H perd se soir JBL prendra le contrôle de WCF Clash. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas la tête à faire la fête.
.::Michael Cole::.
Triple H, beau-fils de Vince McMahon, va battre Brock Lesnar ce soir, il est remonté comme un fou, ce soir ça va être un fight et quand le Game s’y met vous le connaissez ça déménage.
.::Jerry Lawler::.
Bon on va être vite fixé et on verra si vous avez raison car ce match c’est toute de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1 :
Normal match pour le WCF Championship:
Triple H VS Brock Lesnar :
Spoiler:
JBL se leva de joie et leva le bras de Brock Lesnar. Triple H se tenait le bras de douleur, Vince n’en croyait pas ses yeux, il venait de perdre le contrôle de Clash !! Vince resta débout et Triple H le regarda et lui dit de l’excuser. Vince quitta la salle avec la tête pétrifié, JBL hurla de joie et Lesnar avait un sourire méchant en bouche en voyant Triple H se faire évacuer par les arbitres. JBL prit un micro et déclara :
.::JBL::.
Et le champion de la WCF reste l’invincible, l’indestructible, l’incroyable Brock Lesnar !! … Maintenant je suis le nouveau GM de WCF Clash et ma première décision Triple H tu es viré !!!
JBL et Lesnar quittèrent le ring ensemble en brandissant la ceinture.

__

PUB
__

Au retour de la pub au Etats Unis, JBL accompagné de Brock Lesnar arrivèrent dans le bureau du Rock, et le nouveau chef de Clash lui dit :
.::JBL::.
Bonsoir Rocky, je suis le boss maintenant. Triple H ne remettra plus un pied à Clash, mais maintenant j’ai un problème, c’est toi. Je ne sais pas vraiment quoi faire de toi car c’est moi qui vais reprendre ton boulot. Tu as de l’expérience, tu es un grand GM, je me demande si je te vire comme Triple H ou si je te garde à Clash à un autre rôle.
.::The Rock::.
Tu sais JBL, je sais que tu es content de toi mais tu sais tu es comme ses grands outsiders qu’on n’attend pas mais ne te fais pas d’illusion Mr McMahon est obstiné et il trouvera un moyen de revenir je le connais. Quand sa arrivera il te fera payer très chère ta tentative et la tu comprendras. Maintenant tu veux qu’on évoque mon cas, je n’arrive pas à croire que tu ne sentes pas ce que le Rock est en train de te cuisiner.
.::JBL::.
C’est-à-dire ??
.::The Rock::.
Et bien en fait c’est moi le meilleur.
Il fit un grand sourire à JBL et porta un Rock Bottom à JBL sur le bureau qui le cassa en 2. Lesnar l’arrêta et le fit sortir du bureau. JBL se releva et dit :
.::JBL::.
Toi qui aime tant Vince, je vais faire comme lui qu’il sait bien le faire : Rocky t’es viré !!!!!
The Rock sourit puis s’en alla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2 :
Normal match pour le USA Championship :
Antonio Cesaro VS Kurt Angle
Spoiler:
Angle quitta la salle en levant la ceinture en l’air devant la foule satisfaite de sa victoire.

The Miz arriva dans le bureau de JBL et lui dit :
.::The Miz::.
Bravo JBL tu es fantastique, tu seras le meilleur GM qu’on est vu à la WCF. Rock était un incompétent, il ne voyait pas mon potentiel, il m’a même retiré de la bataille royal mais toi tu as été un grand champion, je suis sûr que tu seras capable de voir que je suis un des meilleurs que la WCF est jamais vu.
.::JBL::.
Miz, Rocky était un loser, un faible, mais Lesnar a toujours dis qu’il aimait les vainqueurs, les gagnants et tu ne représentes rien de ce qu’il aime. Mais je te propose d’affronter une superstar qui fait son retour  ce soir !! Si tu gagnes, tu iras dans la bataille royale.
.::The Miz::.
Ce n’est pas vraiment ce que je voulais mais quand je serais champion on reconnaitra ma valeur.
Miz quitta le bureau se dirigeant vers le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3 :
Normal match (Si Miz gagne, il ira dans la bataille royale) :
The Miz VS ???
C’est alors que le thème song de Samoa Joe retentit dans la salle.
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4 :
Bataille Royale pour le Divas Championship :
Natalya (c) VS Angelina Love VS Madison Rayne VS Rosa Mendes VS Layla VS Tamina VS Gail Kim VS Aksana VS Tara VS Mickie James
Spoiler:
Natalya retourna sur le ring pour frapper Tamina et les 2 Divas furent séparés par les Uso’s et Tyson Kidd. Mais Kidd s’énerva de l’attitude des Uso’s et frappa Jey Uso. Les 2 quittèrent le ring ensemble pendant que Tamina fêtait sa victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5 :
Tag Team match pour être n°1 au Tag Team Championships :
Damien Sandow et Cody Rhodes VS Uso’s
Spoiler:
Les Rhodes Scholars avaient humiliés les Uso’s dans ce match et ils prirent un micro et dirent que personne ne peut rivaliser avec eux, des fils de légende comme les Uso et bientôt même des luchadors vont comprendre. Mais ils furent coupés par le thème song de Samoa Joe qui arriva et Sandow et Rhodes préfèrent fuir. Les Uso’s voulurent lever le bras de Joe mais Joe mit KO les 2 Uso’s. Tamina arriva et le supplia d’arrêter le massacre, Joe fit semblant de quitter le ring mais il revint et porta sa prise de soumission sur Jey. Puis porta un Power Slam sur Jimmy, Joe quitta ensuite la salle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6 :
Normal match pour le World Heaviwieight Championship :
Mark Henry VS Kane
Spoiler:

Kane leva la ceinture puis fit jaillir des flammes des poteaux. Il quitta la salle en brandissant la ceinture devant une foule qui était assez contente de cette victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Main Event :
40 mens Bataille Royale to have a Championship match at Wrestlemania XXIX :
Spoiler:
Brock Lesnar reprit sa ceinture et la brandit en l’air et montra le symbole de Wrestlmania. C’était historique, un déjà champion qui gagne le Rumble la foule était abasourdie. JBL arriva et leva le bras de son client, Lesnar grimpa sur l’angle et cria qu’il était le meilleur. Le show se finit sur une explosion de cotillon déclarant Lesnar champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Royal Rumble 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Royal Rumble 2013
» Royal Rumble 2012
» Carte du Royal Rumble 2012
» Show n°95 de Clash du 21/01/13 : Royal Rumble this Sunday !!
» Show n°93 de Survivors du 11/01/13 : Feed Me More = Royal Rumble !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: