Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°128 de Survivors du 13/09/13 : NOC this sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°128 de Survivors du 13/09/13 : NOC this sunday !!    Jeu 3 Oct - 20:06

Le show commence avec l’arrivé dans la salle de Vince McMahon entouré par le Shield. Il dit que la semaine dernière il a encore dut subir les intimidations incessantes de Ryback, cette fois il est prêt à l’entendre. Il provoqua Ryback de venir sur le ring mais rien. Il dit que donc après cette mise au point essentielle, le show peut reprendre de manière normale. Il annonce en Main Event de ce soir un match exceptionnel car un petit avant-gout du PPV : Sting et The Rock VS Randy Orton et Dolph Ziggler !! Ce soir c’est le dernier show avant le PPV Night Of Champions, les champions vont lutter ce soir sauf Dean Ambrose ici présent, il ne catchera pas ce soir. Il va battre Ryback ce weekend, autant lui laisser du répit, alors que Ryback lui va avoir un match handicap : Ryback VS Roman Reigns et Seth Rollins !! Et ce match commence maintenant !!

Match 1 Handicap match : Seth Rollins et Roman Reigns VS Ryback
Ryback def Seth Rollins et Roman Reigns par DQ après que tous les membres du Shield sont entré dans le ring pour le frapper.
Vince qui était dans son bureau, regarda la scène avec plaisir avant de voir Ryback resurgir et sortir un à un les membres du Shield. C’est alors que le trio attrapa des chaises, mais RVD apparut dans la salle avec un micro à la main. Il dit qu’il ne laissera pas cette destruction continué, il a perdu Christian dans cette guerre, maintenant il est temps de faire payer. Mais il ne le fera pas seul, voici son partenaire et ami pour Night Of Champions !! C’est alors que le thème song de Jeff hardy retentit dans la salle et arriva avec une chaise à la main. Les 2 superstars grimpèrent ensemble sur le ring et le Shield décida de s’en aller.

On annonce bientôt le début de Los Matadores !!

Match 2 Tag Team match : Alberto Del Rio et The Miz VS Daniel Bryan et Curtis Axel
Daniel Bryan et Curtis Axel defont Alberto Del Rio et The Miz avec Bryan qui fait abandonner Del Rio après avoir humilié The Miz.

Vince arriva vers la nouvelle équipe de la WCF : Jeff Hardy et RVD, il leur dit qu’ils ont empêché le bon déroulement du show donc ce soir ils vont avoir un match contre la Wyatt Family !!

Zeb Colter arriva dans la salle, il dit que ce soir Jack Swagger, la figure de la WCF, il va affronter le Big Show. Pour une fois, c’est un américain, mais il ne représente par l’américain, le vrai américain. Ce n’est qu’un géant dépourvu de talent ce que Swagger et Big E Langston sont. Ce dimanche c’est cette équipe d’américain qui vont battre un vieillard RVD et un hors la loi Jeff Hardy. Si le public est d’accord avec ça, il n’a qu’à mettre la main sur son cœur et dire « We The people ».

Match 3 Normal match : Jack Swagger (with Big E Langston) VS Big Show
Jack Swagger def Big Show par soumission avec sa prise porté sur le Big Show qui s’était retourné, déconcentré par des bruits de klaxonne de Samoa Joe qui arriva avec une ambulance.

The Rock apparut en coulisse et Vince lui dit qu’ils sont partis du mauvais pied, mais ce weekend il représentera la compagnie. The Rock lui dit que si c’était le cas, il aurait abandonné le titre car ce n’est pas à cette compagnie qu’il veut appartenir mais c’est le représentant du peuple. Il veut défendre l’intérêt de ce titre qu’il a créé pour eux. Ce soir il va battre Orton comme il le fera ce weekend.

Match 4 Tag Team match : RVD et Jeff Hardy VS Wyatt Family
RVD et Jeff Hardy defont Wyatt Family avec un Twister Fate sur Luke alors que CM Punk est arrivé.
Punk avança vers le ring avec un kendo stick à la main et avec les 2 autres superstars sur le ring, il firent sortir la famille du ring. Bray Wyatt se mit sous l’écran et avec un micro il dit que c’est le dernier mouvement du mort, Punk est faible et ce dimanche, il va disparaitre de la lumière dont il est injustement pourvu pour les ténèbres. Il se mit à rire allumé par sa seule lumière.

Match 5 6 Women Tag Team match : Mickie James et Bella Twins VS AJ et Funkadactyls
AJ et Funkadactyls defont Mickie James et Bella Twins avec AJ qui fait abandonner Brie Bella.

Main Event Tag Team match : Randy Orton et Dolph Ziggler VS Sting et The Rock
Sting et The Rock defont Randy Orton et Dolph Ziggler avec le Rock Bottom du Rock sur Dolph Ziggler.
Le show se finit sur les 2 faces qui célèbrent ensemble dans le ring sous le regard d’Orton.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°128 de Survivors du 13/09/13 : NOC this sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: