Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Empty
MessageSujet: Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !!   Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:33

Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Presen10
Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Raw_611

Le show commenca avec l'arrivé de Mr Anderson. Attaqué sauvagement par Matt Morgan après le show, il se tenait le coup à cause de la douleur. La foule lui reserva un acceuil de folie en scandant son nom dés son apparition.
Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Mr_and18
Un micro déscendit du plafond et Anderson l'atrappa. Il regarda la foule avant de dire:
Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Mr_and19
.::Mr Anderson::.
La semaine dernière j'ai été attaqué sans raison par Matt Morgan. Même aujourd'hui je ne comprend pas son geste. Je veux donc qu'il vienne s'expliquer maintenant !!

Matt Morgan arriva alors sans la salle sous son thème song. Anderson et lui s'échangèrent des regards intenses pendant tous le trajet.
Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Matt_m16
Matt attrappa un micro au passage et se mit face à face avec Anderson. Mais au moment ou il allait parler, il jeta son micro à la figure d'Anderson. Puis lui prit la tête et lui porta un Power Slam sur le sol à la Ezekiel Jackson. Il reprit ensuite son micro en regardant Anderson au sol et dit:
.::Matt Morgan::.
Tu veux savoir pourquoi j'ai fais sa ?? C'est pace que je suis meilleur que toi et personne ne le voit !! Moi j'affronte des Kofi Kingston ou des Dolph Ziggler. Je mérite mieux !! Je mérite se que tu as !! Tu es dans les Main Event depuis le début et maitenant c'est mon tour. Et pour être sur que tu ne resteras pas dans mon passage, je dois te detruire. Alors je n'affronterais plus jamais des Ziggler ou des Kingston car à Over The Limit, c'est toi que j'affronte !!
Matt Morgan leva les bras en l'air et cria qu'il était le meilleur avant de s'en aller. Mais c'est alors que SCSA apparut sur l'écran géant et dit:
Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Scsa_c11
.::SCSA::.
Je .... Je te comprend Matt. Mais faut il encore que tu en ai le niveau ?? J'accepte ton match d'Over The Limit mais tout d'abord se soir tu vas faire équipe avec Randy Orton !! Et vos adversaires seront Mr Anderson et Chris Jericho !!

Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! David_17Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! The_mi16
Match 1:
Normal match:
David Otunga VS The Miz
Spoiler:

David quitta très vite le ring, The Miz n'en revenait pas, il hurla à la foule que se n'était pas possible et qu'il se vangerait avant de quitter le ring.

Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Jack_s14Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Albert18
Match 2:
Normal match:
Jack Swagger VS Alberto Del Rio
Spoiler:

Alberto grimpa sur l'angle et cria à la foule que c'est sa destiné de devenir champion des Etats Unis car il est le meilleur de toute l'amérique. Mais au moment de partir le thème song de Kurt Angle retentit dans la salle et le médaillé olympique fonca sur le ring comme une fusée. Il voulut frapper Del Rio et le faire payer de ces actions de la semaine dernière contre lui. Mais Del Rio s'enfuya dés qu'il le vit arriver. Angle lui cra qu'à Over The limit, il ne pourra s'echapper et il payera.

Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Dolph_15Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Kofi_k15
Match 3:
2 or 3 Falls match:
Dolph Ziggler VS Kofi KIngston
Spoiler:
Ziggler se releva sans mal de cette attaque et décida d'attaquer de nouveau Kofi Kingston. Il voulut lui porter son Zig Zag mais Kofi se retint aux cordes. Il se retourna et porta un 2éme Trouble In paradise qui mit définitivement KO Ziggler. La foule acclama Kofi Kingston jusqu'à son départ.

Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Michel16Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Eve_to11
Match 4:
Normal match:
Michelle McCool (with Maryse) VS Eve Torres
Spoiler:

Michelle McCool demanda à Maryse de lui attrapper un micro et dit qu'àprès OTL, peut importe la championne, elle devra l'affronter car elle compte bien devenir championne des Divas.

Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Matt_m17Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Randy_23
Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Mr_and18Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !! Chris_18
Match 5:
Tag Team match:
Matt Morgan et Randy Orton VS Mr Anderson et Chris Jericho
Spoiler:

Chris Jericho et Mr Anderson regardèrent la foule qui scandaient leur noms. Le show se termina sur cette grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°7 de Clash du 16/05/11: Over The Limit this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°59 de Clash du 14/05/12 : Over The Limit this Sunday !!
» Show n°82 de Clash du 22/10/12 : Hell In A Cell this Sunday !!
» Show n°63 de Clash 11/06/12 : No Way Out this Sunday !!
» Show n°89 de Clash du 10/12/12 : TLC this Sunday !!
»  Show n°115 de Clash du 10/06/13 : Payback this Sunday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: