Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°69 de Clash du 23/07/12 : Best In The World / Destiny !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°69 de Clash du 23/07/12 : Best In The World / Destiny !!   Mer 24 Avr - 12:10

Le show commence avec l’arrivé dans la salle du champion de la WCF Alberto Del Rio. Il lui dit que Rock est devenu complètement fou, il n’est champion que depuis un mois et il a déjà des stipulations de tarés comme en affrontant 2 superstars dans un même match et maintenant il en a 5 !! C’est inadmissible, il hurla à Rock de venir et d’annuler ce match. C’est alors que CM Punk arriva dans la salle et lui dit que c’est bien de battre Jericho et Cena mais il lui reste l’homme qui a gardé cette ceinture le plus longtemps de l’histoire de la WCF à évincer et se soir il va comprendre que ce n’est pas le nombre qui joue mais la qualité : la qualité d’un Best In The World que Del Rio ne sera jamais.

Sin Cara fait son entrée dans la salle, apparu alors sur l’écran géant Rey Mysterio, adversaire de Sin Cara à Summerslam, qui annonce comme la semaine dernière qu’il va devoir battre quelqu’un qu’il a battu en étant champion pour mieux se préparer à leur affrontement. Donc son adversaire est : Mark Henry !!

Match 1 Normal match : Sin Cara VS Mark Henry
Sin Cara def Mark Henry par DQ après qu’Henry se soit acharné sur Cara qui était dans la corde après 3 tombés successifs ratés ce qui causa sa disqualification.
Le match était terminé mais Henry continua sa destruction tellement il était énervé mais c’est alors que Rey Mysterio arriva dans la salle, attrapa la mallette et la fracassa sur la tête d’Henry avant de le faire passer par-dessus la 3ème corde. Mysterio releva le champion des Etats Unis et les 2 ensembles regardèrent Henry dans les yeux.

Un message de Brock Lesnar est diffusé : il annonce sa présence la semaine prochaine pour signer le contrat du match à Summerslam.

Match 2 Tag Team match: FunkTruth VS Uso’s
FunkTruth defont les Uso’s avec le finisher de Brodus Clay sur Jimmy suivit d’un DDT de Truth.
Les 2 superstars se mirent à danser en signe de victoire.

On rappelle en Main Event CM Punk VS Alberto Del Rio puis on annonce ce soir que le match de Summerslam de l’année dernière est tout de suite : Kurt Angle VS Triple H !!

Match 3 Normal match: Kurt Angle VS Triple H
Triple H def Kurt Angle après 2 Pedigre successifs.
Triple H attrapa un micro et sa masse, il cria qu’Angle se croit maintenant supérieur à son niveau, il se croit meilleur que tout le monde et va devenir champion à SA place !! Il va lui prouver se qu’est un vrai champion !! Il frappa la tête d’Angle un grand nombre de fois avec la masse qui se mit à saigner abondamment. Puis il prit la jambe qu’avait détruite Henry il y a quelques semaines à Clash et la frappa avec la masse. Angle hurla de douleur dans l’aréna, Big Show arriva alors dans la salle pour aider Angle mais Nash sortit du public et empêcha son arriver avec un Spear sur la rampe. Triple H attacha Angle aux cordes et frappa Angle partout qui mit alors complètement KO Angle qui n’hurlait même plus. C’est alors que le thème song de John Cena retentit dans la salle : il fonça sur le ring et mit dehors les 2 par-dessus la 3ème corde. Cena appela des médecins pour évacuer Angle qui ne répondait plus.

On trouve Josh Mattews devant la salle médicale et il dit que Kurt Angle c’est bléssé et donc ne pourra plus remonter sur un ring pour une durée indéterminé. C’est alors que John Cena apparu et lui dit qu’il y en mare de ce groupe qui détruit tout, il s’est occupé de Legendary par le passé, la semaine prochaine il va venger Angle dans le sang en détruisant les King Of Destruction. C’est alors que Big Show apparu et lui dit qu’il sera avec lui la semaine prochaine et ensemble ils règleront leur compte enfin à ce duo infernal.

Match 4 Normal match: Rosa Mendes VS Natalya
Natalya def Rosa Mendes avec sa prise de soumission.
Natalya s’acharna soin adversaire en criant qu’elle était trop faible pour elle, que c’était un affront quand un thème song retentit. C’était celui de Kelly Kelly qui faisait son grand retour à la WCF. La foule était pleine de joie et Kelly² mit dehors la championne. Elle annonça son retour pour prouver que les Natalya, divas meilleur au monde va se faire arrêter par elle.

Match 5 Normal match: CM Punk VS Alberto Del Rio
CM Punk def Alberto Del Rio par DQ après que Dolph Ziggler est pris la mallette et est frappé Punk en pleine tête.
Del Rio et Ziggler quittaient le ring avec des grands sourires malgré la défaite mais Punk prit le micro et dit que ce n’est pas fini, loin de là, il est le Best In The World et la semaine prochaine il va s’occuper des 2 dans un match handicap et là il les enverra dormir avec un GTS. Le show se conclut sur cette annonce.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°69 de Clash du 23/07/12 : Best In The World / Destiny !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: