Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°104 de Clash du 25/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°9 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°104 de Clash du 25/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°9 !!   Mar 13 Aoû - 18:19

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de John Cena. Il dit qu’il défie une superstar ce soir, mais il ne peut pas prononcer son nom car il trouvera une nouvelle excuse pour ne pas se battre. Il enleva son t-shirt et provoqua sans dire son nom Fandango !! Fandango arriva dans la salle sous son thème song, il dit que comme le son de la musique fait arrêter les gens de parler, il veut que son nom sonne comme le nom du respect !! Il dit que Cena doit prononcer son nom sinon il n’y aura pas les grands débuts de Fandango !! Cena dit que prononcé le nom de quelqu’un il peut le faire mais lui il veut détruire alors il va aller le chercher. Cena courra vers Fandango mais Fandango quitta la salle avant que Cena ne le rattrape, Cena le poursuivit mais se fut CM Punk qui l’y attendit avec un GTS.

Match 1 Tag Team match : Antonio Cesaro et AJ Styles VS Mr Anderson et Sin Cara
Antonio Cesaro et AJ Styles defont Mr Anderson et Sin Cara avec le finisher de Styles sur Anderson.

JBL arriva vers Fandango et lui mit une claque, il lui dit qu’il lui a manqué de respect en refusant ses matchs, il affronte John Cena ce soir dans le Main Event. S’il s’en va il sera viré, Vince l’aime bien, malheureusement pour lui il n’est pas chez Vince !! JBL laissa Fandango.

Match 2 Normal match : The Miz VS Matt Morgan
Le match se finit en double count out.
Morgan et Miz n’arrivèrent pas à se départager et donc des arbitres durent intervenir.

Match 3 Tag Team match : Daniel Bryan et Jack Swagger VS Titus O’Neil et Darren Young
Daniel Bryan et Jack Swagger defont Titus O’Neil et Darren Young dans un match qui a vraiment servi d’exemple pour Kurt Angle qui regardait le match.
Kurt Angle en réponse à ce match exemple a levé la ceinture à l’air.

Brock Lesnar apparait en coulisse avec Sting, il lui dit que dans 2 semaines il va avoir le sort du plus grand match de l’histoire de la WCF. Sting lui dit qu’il sera impartial jusqu’au bout, le meilleur gagnera, c’est tout, fin de la discussion. Lesnar rattrapa Sting et lui dit que Sting a un rôle décisif dans ce match, ou un rôle de présentoir. Mais s’il fait le tombé sur Taker, il entrera dans l’histoire. Sting dit qu’il est déjà dans l’histoire. Brock lui répondit que ce n’est qu’un numéro, un numéro qui ne vaut rien. Mais il peut devenir plus qu’un icône, il peut devenir un mythe. Au lieu d’être un numéro 20, il sera le n°1 avec Brock. Qui se souviendra de Lesnar dans ce match, personne, mais Sting lui sera le gars qui a fait le compte. Si Sting veut récupérer l’honneur, il doit faire ce qu’il faut. Il s’en alla laissant Sting seul pensif.

On montre une vidéo de l’agression de Shawn Michaels à Survivors !! Samoa Joe arriva dans la salle et dit que Triple H la attaqué sauvagement la semaine dernière. Il attend Triple H avec impatience, sa carrière sera finie. Clay va lui servir d’exemple.
Match 4 Normal match : Samoa Joe VS Brodus Clay
Samoa Joe def Brodus Clay avec sa prise de soumission.
Samoa Joe resta sur le ring et cria au Game de se montrer, mais il ne le fit pas. Joe dit le mot faible, comme HBK, puis allait quitter le ring. C’est alors que le thème du Game retentit dans la salle. Il arriva dans la salle sous une grosse pop de la foule. Le Game regarda Joe qui le provoquait à venir sur le ring mais le Game n’en n’eut pas l’occasion car Y2J arriva dans la salle. Il frappa Triple H avant de lui porter un Code Breaker. Il prit la tête du Game et cria au Rock de regarder cette scène, il lui réserve bien pire.

Sting fut alors rejoint par The Undertaker, il lui dit que Sting n’est pas qu’un numéro, ils ont tous un rôle dans cette streak, les noms qui la compose font qu’elle est déjà un mythe. Sting fera son boulot, s’il doit perdre, il perdra mais s’il gagne, il faudra s’y soumettre. Il lui dit que l’icône doit rester l’icône avant de s’en aller.

Match 5 Tag Team match : Layla et Natalya VS Tamina et Rosa Mendes
Natalya et Layla defont Tamina et Rosa Mendes avec le finisher de Natalya qui fit abandonner Mendes.

Main Event Normal match : John Cena VS Fandango
Fandango def John Cena avec un Roll Up pour son premier match à la WCF !!
Fandango quitta le ring avec sa danseuse rapidement après la victoire. Fandango n’eut pas le temps de fêter sa victoire car CM Punk arriva et lui mit un coup de ceinture en pleine tête sous l’écran. Puis sous les yeux de Cena qui regardait depuis le ring il lui porta un GTS. Il cria ensuite que c’est le meilleur et à lui de battre John Cena, personne d’autre.


_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°104 de Clash du 25/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°9 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: