Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°131 de Survivors du 04/10/13 : BattleGround this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°131 de Survivors du 04/10/13 : BattleGround this Sunday !!   Dim 13 Oct - 20:20

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de Sting !! Il prit un micro et dit que la semaine dernière, il a sa première chance à un titre à la WCF et il commence par le titre de champion du monde poids lourds. Ni le Shield à l’extérieur ou à l’intérieur du ring ne l’empêchera de gagner son premier titre. Vince pense que cet ajout du Shield dans le match va changer les choses, mais il va quand même gagner. Il annonce que cette victoire mettra fin au règne de souffrance du Shield. C’est alors que Ryback arriva dans la salle, il dit qu’il ne pense qu’au Shield mais il en manque un, lui-même !! Il a été invaincu pendant des mois, seul 2 MITB à lui suite l’ont fait tomber. Il veut son titre, il n’a rien contre Sting qu’il respecte mais c’est son histoire. Il a promis qu’il va vaincre le Shield, il veut les détruire et Sting ne devra pas s’emmêler. La tension montait alors que les 2 hommes se regardaient mais ils furent coupés par le thème song de Dolph Ziggler. Mr MITB dit qu’il faut arrêter ce genre de discours inutile car peu importe qui sera champion, il risque de ne pas le rester. Sa mallette plane sur la tête de tous les champions de la fédération. Il est donc bien de rappeler qu’il la cashera au moment le moins prévisible et détruira avec plaisir les rêves. C’est alors que Vince qui arriva dans la salle, et dit qu’il y a de l’électricité dans l’air, mais ce soir il a une mauvaise nouvelle : le Shield va affronter en équipe les 3 superstars de ce ring !! Vince sourit puis quitta la salle laissant les 3 superstars perplexes.

Match 1 Tag Team match : Camacho et Hunico VS Los Matadores
Los Matadores defont Camacho et Hunico avec un Tag finish sur Camacho.

Zeb Colter arriva et dit que les Etats Unis vont avoir un bon champion, enfin un vrai champion des Etats Unis qui représente bien la compagnie et le pays et se sera Jack Swagger. Si vous soutenez les 2 autres vous n’êtes pas de bon américains, pas de vrais américains et si vous êtes avec eux, mettez votre main sur votre cœur et dites « We The People ».
Match 2 Normal match : Big E Langston VS Daniel Bryan
Daniel Bryan def Big E Langston alors que Jack Swagger allait intervenir dans le match Alberto Del Rio le frappa et le mit KO.

Match 3 Normal match : Darren Young VS RVD
RVD def Darren Young avec son Splash.
Titus O’Neil voulut intervenir pendant le match mais un coup de chaise en pleine tête de Jeff Hardy l’empêcha de monter sur le ring. Après le match les champions levèrent leurs ceintures en direction des Prime Time Players.

Match 4 Normal match : AJ VS Tamina
Tamina def AJ avec son finisher dans un beau match mais qui se passa aussi à l’extérieur du ring puisque Kaitlyn et Natalya avait accompagné chacune une diva et à un moment les 2 adversaires de dimanche se sont frappés à l’extérieur perturbant AJ qui voulut aider Kaitlyn mais fut retenu par Tamina qui lui porta un DDT suivit du Splash.
Kaitlyn se retrouva alors seul contre les 2 divas et la passèrent à tabac avant que Natalya ne la finisse avec son finisher.

Match 5 6 Men tag Team match : The Shield VS Sting, Ryback et Dolph Ziggler
The Shield defont Sting, Ryback et Dolph Ziggler avec le finisher d’Ambrose sur Ziggler qui voulut en mettre plein les yeux aux 2 autres mais Ambrose le calma.
Le show se finit sur le Shield qui brandit à 3 la ceinture en direction des 2 autres qui étaient dépité au centre du ring.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°131 de Survivors du 04/10/13 : BattleGround this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: