Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show n°5 de Survivors du 06/05/11: The Road to Over The Limit 2011 Beguin !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°5 de Survivors du 06/05/11: The Road to Over The Limit 2011 Beguin !! Empty
MessageSujet: Show n°5 de Survivors du 06/05/11: The Road to Over The Limit 2011 Beguin !!   Show n°5 de Survivors du 06/05/11: The Road to Over The Limit 2011 Beguin !! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show commenca avec l'arrive du premier champion du Monde Poids Lourds de l'histoire de la WCF: Edge !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La foule, contrairement aux autres fois lui reserva un acceuil chaleureux, Edge leva la ceintures en l'air et fit ses tounts habituelles. Il avanca jusqu'au ring avec un grand sourir et un micro à la main. Il regarda la foule crier "Mr TLC !! Mr TLC !! Mr TLC !!" avant de dire avec la ceinture sur l'épaule:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Edge::.
A Extreme Rules, j'ai livré le plus grand match depuis mon arrivé à la WCF. Ce TLC a été pour moi la reconnaissance que je suis Mr TLC !!! En plus de cela, j'ai gagné la ceinture de champion du monde !! Beaucoup ont été choqué quand j'ai aidé RVD mais je tiens à vous dire qu'il peut être très fière de lui. Ce match ne lui a pas couté que le titre mais aussi une blessure à la cheville dont je suis le seul responsable. maintenant je m'en exuse mais l'Ultimate Opportuniste que je suis a utilisé tous les éléments qu'il avait en sa possesion pour devenir le premier champion du monde de la WCF !!! Je ...
Le champion du monde allait commencer une nouvelle phrase quand Sheamus arriva dans la salle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le celtic warrior arriva sous les cris de la foule qui n'était pas contente de le voir coupé se grand moment. Mais Sheamus s'en fouta et continua d'avancer jusqu'au ring avec un micro à la main. Il se mit face à la Rated R Superstar et lui dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Sheamus::.
Edge, tu n'es pas le seul a avoir eu le plus grand match de ta carrière à Extreme Rules. Moi, j'ai affronté la legende The Undertaker. Toi tu n'as affronter qu'un petit RVD, tout le monde aurait gagné. Edge tu n'es qu'un loser.
.::Edge::.
Loser ?? Moi ?? Euh .... quand tu parles de ton grand match c'est bien celui de dimanche ou .... tu as perdu non ?? Alors je crois que le loser içi c'est toi.
.::Sheamus::.
Je suis le Celtic Warrior !! Personne ne me traite de loser !! Edge !! Tu n'es qu'un simple vantar !! Tu ne m'arrive même pas à la cheville !! Le titre Poids Lourds mérite d'être porté par quelqu'un comme moi !! Pas par toi.
.::Edge::.
Très intérréssant mais moi je n'ai qu'une chose à dire: Loser et titre Poids Lourds: sa va pas ensemble Sheamus.
Sheamus énervé lança son micro sur le sol et frappa Edge en pleine tête. Après avoir mit à terre le champion, il se mit près des cordes pour son Bicel Kick mais au moment de le faire, Christian, le frère d'Edge arriva dans la salle. Il se jeta sur Sheamus et lui porta un High Kick dans la face, après avoir éviter le Kick du Celtic Warrior, qui l'envoya à l'exterieur. Christian releva son frère et lança un regard à Sheamus. C'est alors que le GM de Survivors arriva avec un micro à la main et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Sheamus, tu considère que tu mérite plus le titre qu'Edge. Très bien prouve le, ce soir en Main Event nous allons avoir Sheamus dans un match pour être n°1 contender au championnat du monde Poids Lourds. Son adversaire sera Christian !!!
La nouvelle fit crier la foule quand à Christian il fit un grand courir à son frère en lui disant que s'il peut, il serait très content de l'affronter avant de quitter le ring après Sheamus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Tommy Dreammer VS John Morrison
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match:
Mick Foley VS The Undertaker
Spoiler:

Taker était en trainde feter sa victoire avec ses fans en faisant son tount quand Sheamus arriva dans la salle et porta son BicelKick dans la tête de The Undertaker. Il s'en alla en lui criant que c'était fini. Taker se releva et fit les yeux blancs à Sheamus avant que celui ne s'en aille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Fatal Four Way pour être n°1 contender au Extreme Championship:
Jeff Hardy VS Daniel Bryan VS Ezekiel Jackson VS Suicide
Spoiler:
Jeff Hardy en se vengeant de Suicide va affronter Kane à Over The Limit pour le Extreme Championship.
_____
PUB
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Normal match:
Samoa Joe VS Big Show
Spoiler:
La cloche avait sonné, les 2 géants se relevèrent et continuérent le combat. Des arbitres durent les séparer. C'est alors que le GM de Survivors Booker et arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Je veux que se match se finisse et qu'il est un gagnant entre vous 2, c'est pour quoi la semaine prochaine, vous allez vous réaffrontez dans un Falls Count Any Where match !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Tag Team match:
Melina et Layla VS Beth Phoenix et Kelly Kelly
Spoiler:

Melina s'enfuya quand elle vit sa mais c'était sans compté sur le GM très actif se soir qui arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
A Extreme Rules, les Divas de Clash ont été mis en avant et pa celle de mon show. je vais rétablir la situation à Over The Limit. Tout d'abord la semaine prochaine, Beth Phoenix affrontera Melina et la gagnante du match affrontera Natalya pour le titre au prochain PPV. Can You Dig It Socka !!
Melina quitta le ring épouvanté par cette nouvelle quand à Beth Phoenix elle fit un grand souyrir à son prochain adversaire avant de s'en aller à son tour avec Kelly Kelly.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Normal match pour être n°1 conteder au World Haeviweight Championship:
Sheamus VS Christian
Spoiler:

Sheamus venait de remporter un grand match se soir mais pour Christian qui lui a fait tant chier, le match n'était pas terminé. Il le mit en position pour la Crusifix Power Bomb. Mais c'est alors qu'Edge sortit de la foule, grimpa sur le ring et porta son spear sur Sheamus qui l'envoya à l'exterieur du ring. Le show se termina sur Edge levant sa ceinture tout en regardant Sheamus dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°5 de Survivors du 06/05/11: The Road to Over The Limit 2011 Beguin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°78 de Survivors du 28/09/12 : Road to the cage !!
» Show n°59 de Survivors du 18/05/12 : Over The Limit this Sunday !!
» Show n°8 de Survivors du 27/05/12: OMG, Road to Wrestlemania 28 !!!
» Show n°121 de Survivors du 26/07/13 : Road To Summerslam !!
» Show n°66 de Survivors du 06/07/12 : Road to MITB !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: