Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Show n°6 de Survivors du 13/05/11: Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Hé, Hé, Goodby

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°6 de Survivors du 13/05/11: Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Hé, Hé, Goodby Empty
MessageSujet: Show n°6 de Survivors du 13/05/11: Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Hé, Hé, Goodby   Show n°6 de Survivors du 13/05/11: Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Hé, Hé, Goodby I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show commenca avec l'arrivé du premier champion du Monde Poids Lourds de l'histoire de la WCF: Edge !!!


La foule n'en revenait pas de se qu'elle venait d'entendre, mais quand Edge allait s'en aller, Booker T arriva dans la salle et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..:Booker T::.
Edge, je ne peux pas te laisser abandonner ton titre comme sa. Comme tu l'as vu la semaine dernière, Sheamus devait être ton adversaire à OTL. Maintenant que tu n'es plus champion, il lui faudra un nouvelle adversaire pour le titre vacant. Et j'ai décidé que c'était à toi de choisir !! Alors assit toi à coté de nos commentaeurs car tu as encore une lourde décision à prendre.
Edge attrappa alors un casque avant que le premier combat ne commence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Ezekiel Jackson VS John Morrison
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match (rematch):
Samoa Joe VS Big Show
Spoiler:

Samoa Joe ne comprenait pas se qui s'était passé. Big Shjow roula à l'exterieur et regarda son adversaire en lui criant que se n'était toujoiurs pas finit. Et c'est justement à ce moment la que le GM de Smackdown arriva dans la salle avec un micro à la main et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Tu as raison Big Show, se n'est pas finit. Pour moi, ce match doit pourtant avoir un gagnant. Et c'est pour cette raison que la semaine prochaine, nous allons avoir un Falls Count Any Where match !!
Big Show fit un grand sourir à son adversaire avant de s'en aller sous son thème song après le GM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Tag Team match:
The Uso Brothers VS Wade Barett et Drew McIntyre
Spoiler:
Wade Barett et Drew McIntyre levèrent leurs ceintures en criant qu'ils sont la team du siècle.
_____
PUB
_____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Normal match pour choisir la stipulation du match d'Over The Limit:
Matt Hardy VS Kane
Spoiler:
Kane attrappa le micro de l'annonceur et en attrapant sa ceinture il regarda Jeff Hardy, qui était au commentaire, avec un sourir sadique avant de lui dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Kane::.
J'ai le droit de choisir la stipulation de notre match Jeff. Sa aurait put être une des stipulation que je préfère comme un Buried Alive match ou un inferno match mais moi se que je veus c'est t'humilier Hardy !! C'est pour cette raison que je vais te detruire et recupérer cette ceinture dans un ....... Ladder match !! Ainsi je prouverais que tu n'es qu'un minable par rapport à moi. Pendant 2 semaines, je vais être dans tes cauchemards car tu me verras te mettre à terre pendant que je detruirais tous tes rèves de gloires !! Jeff !! Dans 2 semaines, tu vas en enfer !!
Kane ria avec son rire sadique avant de s'en aller en défiant Jeff Hardy du regard avant de s'en aller sous son thème song.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natalya s'asseya au commentaire pour assister à se match de n°1 contender au titre des Divas opposant son amie Beth Phoenix et Melina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Normal match pour être n°1 contender au Divas Championship:
Melina VS Beth Phoenix
Spoiler:

Melina quitta ensuite vite le ring avec un grand sourir. Natalya qui avait finit de passer à tabac Layla regarda Melina en levant sa ceinture en l'air jusqu'au départ de son adversaire d'OTL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Normal match:
Christian VS The Undertaker
Spoiler:

Edge se leva de sa place de commentateur et se mit face à face avec The Undertaker et lui dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Edge::.
The Undertaker, mon frère n'est pas encore capable de battre Sheamus mais toi oui. Alors je ne te demande pas seulement de le battre mais de l'exploser!!
The Undertaker fit un petit sourir avant de partir sous son thème song. Edge, quand à lui proita de sa dernière soirée à la WCF.
Pendant ce temps, Sheamus arriva dans le bureau du GM et cria sur Booker T:
.::Sheamus::.
Comment as tu pu faire sa !! Je suis le champion par forfait !! Déclare moi World Heaviweight Champion maintenant !!
.::Booker T::.
Dégage de mon bureau Sheamus !! Tu affrontes The Undertaker à Over The Limit !! Si tu veux pas que se soit un Hell In A Cell, tu sors de mon bureau !!
Sheamus se retourna et quitta le bureau. Mais au moment ou il allait passer la porte, il se retourna et frappa le GM. Il le detruisa contre le sol avant de lui porta un Brock Kick. Il lui dit qu'il aurait dut lui obéir avant de s'en aller. Le show se termina sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°6 de Survivors du 13/05/11: Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Hé, Hé, Goodby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!
» Show n°90 de Survivors du 21/11/12 : Slammy Night continue at Survivors !!
» Show n°85 de Survivors du 16/11/12 : Survivors Series this sunday will be Extreme !!
» Show n°33 de Survivors du 18/11/11: Preview to Survivors Series
» Show n°30 de Survivors du 28/11/11: Randy Orton is on Survivors !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: