Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show n°13 de Survivors du 01/07/11: RVD Can Beat The Phenom or not ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°13 de Survivors du 01/07/11: RVD Can Beat The Phenom or not ?? Empty
MessageSujet: Show n°13 de Survivors du 01/07/11: RVD Can Beat The Phenom or not ??   Show n°13 de Survivors du 01/07/11: RVD Can Beat The Phenom or not ?? I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le show commenca avec l'arrivé du champion du monde Poids Lourds, le Deadman: The Undertaker !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avanca juqu'au ring sous sa chanson devenu mitique et avec la ceinture autour des anches. Il grimpa sur le ring sous un silence de la foule presque religieux jusqu'à que les lumières s'allument. Il fit les yeux blancs pour faire réagir la foule puis il attrapa un micro et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::The Undertaker::.
La semaine dernière, j'ai vu la peur de RVD dans son regard. Il était pourtant très confiant après sa victoire mais dés que je suis apparut, tous ceci c'est transformé en doute. Il a peur de se que je peux lui faire. ce soir il affronte mon frère, Kane qui va mettre une raclé à Wade barrett à MITB et ce soir il va detruire RVD pour exemple. Si cela se produit il va faloir qu'il comprene que jamais il ne pourra me batre. Je lui conseillerais d'abaonddoner. A sa dernière chance pour le titre, il a été bléssé, contre moi, il ne reviendra plus jamais. Je lui laisse donc une chance après son match de dire qu'il ne m'affrontera pas. Ce n'est pas moins noble que de m'affronter dans une bataille perdu d'avance.
Le thème song de Booker T retentit dans la salle, la foule l'acceuillit comme il se doit puis du fond de la salle il dit:
.::Booker T::.
Medames et messieurs, les arguments du Deadman sont très intérressant et j'ai donc décidé de mettre une stipulation spécial à ce match. Si Kane gagne, The Undertaker ne défendra pas son titre à MITB et donc RVD ne sera plus n°1 contender. Par contre si RVD gagne, il choisira la stipulation de son choix pour le match de MITB. Can You Dig It SOCKA !!
L'annonce fit sourir le Deadman qui partit quelques secondes plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match pour être qualifié pour le MITB Ladder match:
Jack Swagger VS Kofi Kingston
Spoiler:
Kofi grimpa sur l'angle et tapa dans ses mains sous les cris de joie de la foule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match:
Chris Jericho VS The Great Khali
Spoiler:
Jericho sortit ensuite du ring, prit une chaise et un micro et s'assit sur la première et dit:
.::Chris Jericho::.
Mon nom est Chris Jericho et je suis la meilleur superstar de toute cette compagnie. Et qui on me met comme adversaire, The Great Khali ?? Et la semaine dernière AJ Styles ?? On se fout de moi, je suis pourtant celui qui a le plus de talent dans toute la fédération et je vais le prouver. A MITB je vais attraper la malette peut importe qui va essayer de m'arreter, il échoura, je suis plus décidé que jamais. Je veux devenir champion. J'ai échoué de peu contre Randy Orton, cette fois je compte y arriver. Et ensuite je la casherais, personne ne le verra venir mais je vais devenir champion du monde. Je le mérite !! C'est à mon tour de devenir champion du monde!! Vous avez devant vous celui qui va bientôt entrer dans l'histoire. Vous m'avez sousestimé, vous allez voir se que sa va couter.
Il prit ensuite sa chaise et frappa le corp du Great Khali. Il leva ensuite la chaise en l'air et cria qu'il était la meilleur superstar du monde du catch avant de s'en aller sous son thème song.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Normal match:
Big Show VS Sheamus
Spoiler:
Legendary grimpa ensuite sur le ring avec des chaises à la main. Ils mattraquèrent le corp du champion des Etats Unis. Show hurla de douleur mais ne pouvait rien faire à pars subir. Ils portèrent ensuite tour à tour leurs finishers. Big Show a alors dut être évacué sur une civière et emené dans une ambulance.
_____
PUB
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Tag Team match pour être qualifié pour le MITB Ladder match:
Ezekiel Jackson et Drew McIntyre VS Vladimir Koslov et William Regal
Spoiler:
Ezekiel Jackson et Drew McIntyre levèrent leurs bars ensemble et crièrent que la malette reviendra à Legendary. Ils quittèrent le ring avec leurs sourirs sadiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Normal match:
Maryse VS Mickie James
Spoiler:
Michelle McCool qui avait un micro à la main s'approcha du corp de son adversaire de MITB et lui dit:
.::Michelle McCool::.
Maryse n'était pas capable de te battre, elle n'est pas assez forte pour sa. Moi si. Alors ne fait pas l'erreur de me sousestimer car à MITB je repars avec mon titre et toi tu n'y pourras rien. Ne te fais donc pas d'illusion, tu as autant de chance de me battre que Maryse de devenir championne des Divas. Alors à dans 2 semaines pour ta raclé.
Michelle McCool prit alors sa ceinture et quitta le ring en la brandissant devant la foule qui la huait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Normal match pour choisir la stipulation du match pour le championnat du monde Poids Lourds:
RVD VS Kane
Spoiler:
Le match était finir, RVD atrapa un micro pour annoncer la stipulation du match à Money In The Bank, il dit:
.::RVD::.
Ce soir, j'ai l'opportunité de choisir ma stipulation. Et je ne vais pas me géner, je vais faire plaisir à mes fans en choisisant Ladder match !! Quand j'attraperais le titre, je me sentirai véritablement comme la meilleur superstar du monde. Je regarderai le Phenom, le Deadman du haut de mon échelle, j'accederai au Top de la fédération et lui tombera littéralement de très haut. A MITB, je ne passerais pas à coté du titre. Je vais être World Heaviweight Champion !!
Le show se termina sur cette annonce qui fit hurler la foule. Il grimpa sur l'angle et fit des signes de ceintures devant ses fans. Le show se termina sur les images d'un RVD en pleine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°13 de Survivors du 01/07/11: RVD Can Beat The Phenom or not ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°33 de Survivors du 18/11/11: Preview to Survivors Series
» Show n°30 de Survivors du 28/11/11: Randy Orton is on Survivors !!
» Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!
» Show n°90 de Survivors du 21/11/12 : Slammy Night continue at Survivors !!
» Show n°85 de Survivors du 16/11/12 : Survivors Series this sunday will be Extreme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: