Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°73 de Clash du 20/08/12 : WCF Draft !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°73 de Clash du 20/08/12 : WCF Draft !!   Mer 26 Juin - 21:30

Le show commence avec l’apparition de The Rock sur l’écran géant, il annonça que Clash avait un nouveau membre dans son show après sa victoire d’hier soir, il est présent ce soir, il s’agit de : Brock Lesnar !! Le n°1 contender au titre de champion de la WCF arriva dans la salle, il annonça qu’il va détruire CM Punk comme il a détruit Y2J hier soir. John Cena arriva alors et annonça qu’il est le seul à ne pas avoir eu de tombé hier soir, il mérite un match de championnat, bien plus que Lesnar qui n’a fait que battre quelqu’un qu’il a battu plusieurs fois. Punk arriva à son tour et annonça qu’aucun ne mérite d’affronter le Best in the World car Cena a perdu et Lesnar a juste été un gagnant d’un match de seconde zone. Del Rio arriva alors, il dit qu’il y en a un qui a un rematch d’office, c’est lui, c’est son droit, aucun des 2 autres ne le mérite, hier il a eu un défi avec 5 superstars comme jamais aucun champion n’a eu, c’était injuste, donc ce soir il fait rétablir l’injustice en lui rendant son bien.
C’est alors que le Rock arriva physiquement cette fois, il dit que ce soir c’est le WCF Draft et par conséquent, peut-être qu’ils ne seront plus là pour revendiquer quoi que ce soit. Il prendra donc sa décision avec ceux qui resteront ce soir à la fin de ce show. Mais pour l’instant ils doivent défendre leur brand et il ne put continuer son speach car Lesnar attrapa le micro de l’annonceur et dit qu’il y a peu, il a été humilié, il va rétablir se marque à Clash : il veut Sheamus pour lui montrer que qu’est un end-moment à la Lesnar !! Rock lui dit OK et le match fut officiel.

Match 1 Normal match pour 3 Draft picks: Brock Lesnar VS Sheamus
Brock Lesnar def Sheamus avec son F5 après un match assez cours qui fut une destruction totale de Sheamus.
Lesnar vit l’écran s’allumer et annoncer les noms des draftés :
-Jack Swagger qui n’était visiblement pas ravit de se faire drafté
-Daniel Bryan
-Sin Cara


Jack Swagger attrapa Rock et lui dit qu’il était à 2 doigts de devenir champion extrême, Rock lu dit que ce qu’il était avant, il s’en fou, ici, il n’est rien. Mais il lui propose qu’il se trouve un partenaire tag Team ce soir, de Clash bien sûr, ils affronteront les champions par équipes qui représenteront Survivors pour les titres et des Drafts Picks !!! Swagger lui dit qu’il vient d’acquérir la plus grande superstar de son show pour le mettre en équipe, c’est inadmissible. Rock lui dit qu’il peut également le viré s’il veut. Swagger le dévisagea puis s’en alla.

Match 2 Normal match pour 2 Draft Picks : Wade Barrett VS Mark henry
Mark Henry def Wade Barrett après 2 WSS.
Henry récupéra sa mallette et vit qu’il pouvait la casher, la foule cria “Cash, cash, cash !!” mais Henry se mit à rire et quitta la salle.
L’écran s’alluma :
-Jeff Hardy
-Alberto Del Rio qui hurla de colère, il monta alors sur le ring et voulut porter sa prise de soumission sur le nouveau champion de Survivors mais celui-ci l’évita et le projeta par-dessus la 3ème corde avant de prendre le micro et dire avec un grand sourire : « bienvenue à Survivors !! »


Del Rio ne perdit pas de temps et débarqua dans le bureau du Rock et Edge et il leur dit qu’il mérite son rematch, il est le champion, il ne peut pas être drafté, c’est impossible. Edge parla dans l’oreille du Rock et il lui dit OK, Edge lui dit que ce draft est peut-être la meilleur chose qui a pu lui arriver car il ne peut y avoir ce soir que des matchs entre show donc ce soir, maintenant qu’il est à Survivors : il affronte CM Punk en 1 VS 1 pour le titre et également pour un Draft Pick.

On voit l’interviewer en coulisse et on vit apparaitre Christian !! Il dit que la douleur  que lui a fait subir Legendary la écartée des rings trop longtemps, c’est sa maison et il veut du fight !! C’est alors qu’Edge apparu et lui dit qu’il est super content de le revoir, il veut qu’il défende son show pour 2 Draft Picks contre une autre superstar qui est un peu blessé : le Big Show !! Et ce match c’est maintenant.

Match 3 Normal match pour 2 Draft Picks : Christian VS Big Show
Christian def Big Show par Count Out après que Show se soit pris un spear à travers la barrière de sécurité, seul Christian put remonter sur le ring.
L’écran s’alluma à nouveau et tourna pour élire les nouveaux pensionnaires de Survivors :
-Cody Rhodes
-Big Show !!
Christian eu à peine le temps de se retourner que Big Show lui mit un KO Punch. Le géant fit un grand sourire avant de quitter la salle.


Jack Swagger arriva dans la salle, il dit que c’est difficile de trouver quelqu’un de confiance dans un show qu’il ne connait pas, alors il a choisi quelqu’un qui est dans la même situation que lui : Daniel Bryan !!
Match 4 Tag Team match pour les Tag Team championship et 3 Draft Picks: FunkTruth VS Jack Swagger et Daniel Bryan
Jack Swagger et Daniel Bryan defont Funktruth avec la prise de soumission de Swagger qui fit abandonner Truth même si celui-ci a beaucoup résisté.
L’écran s’alluma pour annoncer le nom des draftés :
-Samoa Joe
-Tyson Kidd
-Matt Morgan

Swagger attrapa un micro, il dit que se faire sous-estimer à ce point, il a l’habitude, Bryan lui s’était encore pire, il n’avait même plus de match. C’est leur retour, enfin, et maintenant, ils sont la meilleur équipe du monde, aucun champion précédent n’a fait mieux qu’eux et …
C’est alors que le thème song de Triple H retentit dans la salle, il dit que maintenant qu’ils sont dans leur show, ils devraient faire attention aux mots qu’ils utilisent car c’est eux la meilleure team du monde, Swagger leur dit que ce ne sont que des vieux croulant, qui ne sont plus capable de récupérer le titre de champion, alors qu’ils sont 2, eux n’ont jamais eu de tels opportunités car s’il en aveint eu, il serai au top de la compagnie à la l’heure actuelle. Triple H et Nash se regardèrent et foncèrent vers le ring, les 2 nouveaux champions quittèrent rapidement le ring et partir par le public.

Morgan alla voir Rock et lui dit qu’il veut un match, le GM lui dit qu’il n’a pas gagné depuis un petit bout de temps, se serai dangereux de le mettre dans un match cette semaine. La semaine prochaine il pourra faire ses preuves avec le retour d’une grande superstar de ce show : Kurt Angle !! John Cena apparut et dit à Morgan bienvenue amis celui-ci s’en alla sans lui serrer la main. Cena lui dit que ce soir il veut se venger de Legendary, il n’a pas pu avoir Sheamus, il veut McIntyre et Ezekiel en handicap. Rock lui dit que c’est risqué, il leur dit que c’est du gâteau. Rock accepta à contre cœur.

Match 5 Normal match pour 2 Draft Picks : RVD VS Rey Mysterio
RVD def Rey Mysterio après un match excellent mais Mysterio fut déconcentré par l’arrivée au bord du ring d’un homme masqué d’un de ses masques qui permit à RVD de porter un DDT.
Mysterio et RVD se demandaient ce qui venait de se passer, Mysterio lui hurla qu’ils alleint vite se retrouver, et c’est alors que l’écran s’alluma et élit 2 nouveaux membres pour Survivors :
-Dolph Ziggler, il apparut et dit à l’homme masqué qu’il a fait du bon boulot, Mysterio vexé quitta le ring avança vers le lutteur masqué, mais quand il arriva près de lui il vit l’écran s’arrêter sur le second drafté.
-Rey Mysterio !!! L’homme masqué lui fit un signe de bye-bye avant de vouloir s’en aller mais c’est alors que Mysterio se mit à le frapper et voulut lui enlever son masque mais il se dégagea en contrant Mysterio et il lui porta un finisher, un bien connu, que tout le monde reconnu, et donc la foule vit sans surprise le nom de l’agresseur : The Miz !! Celui-ci quitta alors le ring, Sin Cara arriva alors dans la salle a côté de Mysterio qui lui dit de faire payer Miz.


Match 6 handicap match pour 2 Draft Picks : John Cena VS Ezekiel Jackson et Drew McIntyre
Ezekiel Jackson et Drew McIntyre defont John Cena avec un Roll Up de Jackson porté alors que Brock Lesnar est apparu dans la salle.
On vit alors Lesnar se mettre à rire et la vidéo s’arrêta. Legendary eux levèrent leur bras en l’air puis vit les nouveaux arrivants :
-Cody Rhodes qui s’enfuit en les voyants
-Mark Henry !! Mr MITB apparut, les 2 membres de Legendary reculèrent de peur au point de se retrouver en sandwich avec Cena qui porta un AA sur Drew et Henry projeta Ezekiel avec un WSS. Cena voulut serrer la main du nouveau membre de Survivors mais celui-ci lui dit qu’il a de la chance qu’il doive partir car sinon il s’aurait fait un plaisir de le faire souffrir puis quitta le ring avec un grand sourire. Cena énervé de s’être pris un 2ème vent, attrapa Ezekiel et porta un 2ème AA.


On rappelle le Main Event avec un match pour le titre de champion de la WCF puis on annonce Mickie James VS Natalya après la publicité.
Match 7 Normal match pour 1 Draft Pick : Natalya VS Mickie James
Mickie James voulait se venger de l’avoir fait perdre à Summerslam, mais malgré un match excellent, la championne s’imposa et cette fois la fit abandonner.
Une diva allait être drafté à Clash et l’écran s’arrêta sur : Madison Rayne !! Natalya leva sa ceinture devant les yeux de cette nouvelle venue.

Main Event Normal match pour le WCF Championship et 1 Draft Pick : CM Punk VS Del Rio
CM Punk def Alberto Del Rio avec un GTS après un très bon match.
L’écran s’alluma et on vit comme dernier draft de la soirée : AJ Styles !!
D’un seul cout Lesnar arriva, poussa le nouveau venu avant de lui porter un spear qui le mit à terre et fonça sur le ring. Punk et lui se mirent à se frapper. Cena arriva alors et la fin du show tourna en bagarre générale. The Rock intervint avec toute la sécurité disponible et annonce à Night Of Champions : CM Punk VS Brock Lesnar VS John Cena pour le WCF Championship !! Le show se finit sur les 3 superstars qui se dévisagent.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°73 de Clash du 20/08/12 : WCF Draft !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: