Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Empty
MessageSujet: Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !!   Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:45

Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Raw_610
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Commen10
.::Jerry Lawler::.
Bienvenue à Monday Night Clash, ce soir c’est le Draft !! Tout va changer, la face de la fédération va être bouleversé, je suis impatient de voir ça.
. ::Michael Cole ::.
Je n’ai pas besoin de sa pour voir que tout est bouleversé, je vous rappelle qu’hier soir, vous étiez avec moi le King, Vince McMahon a repris sa place à Clash à la place de Triple H après sa défaite contre Brock Lesnar. Mais surtout ce soir, c’est le soir du Rock !! Le champion de la WCF, le People Champion est de retour aux affaires !!
.::Jerry Lawler::.
Une soirée qui promet d’être historique ! Et on accueille le retour du boss, Vincent Kennedy McMahon !!!

Le show commence avec l’arrivée dans la salle du nouveau GM de toute la WCF si on peut le dire : Vince McMahon !!
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Vince_13
Le sherman arriva dans la salle sous des grosses protestations de la foule, il ouvrit les bras pour ressentir l'énergie de la foule qui le huait, il attrapa ensuite un micro et dit :
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Vince_14
.::Vince McMahon::.
Je suis de retour !!! Je suis de retour chez moi !!! Ah ça fait du bien d’être à la WCF en entier, les 2 parties appartenant au véritable boss de la fédération, c’est-à-dire moi !! Triple H pensait pouvoir battre Brock Lesnar mais en réalité, Brock a détruit Triple H !! Je savais depuis le début que Triple H n’était pas capable de battre Lesnar tout comme de diriger. Il était temps qu’enfin la WCF revienne à quelqu’un qui est capable de diriger, un vrai McMahon. Ceci étant mis au point, il est temps d’accueillir le premier champion de Clash depuis son retour : The Rock !!
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! The_ro16
The Rock arriva dans la salle sous une énorme pop de la foule et se mit sur le ring en face de Vince, Vince sourit et dit :
.::Vince McMahon::.
C’est le plus grand champion de la WCF et qu’il est maintenant dans le show, le bon c’est-à-dire le sien et …
The Rock lui enleva le micro des mains et le jeta à l’extérieur du ring, il se mit face à lui et lui dit :
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! The_ro17
.::The Rock::.
Juste pour être clair, je ne suis pas dans la WCF de Vincent Kennedy McMahon, je suis dans la WCF du WCF Universe !! Je n’ai pas fait ce match contre John Cena pour Vince, pour le business, mais pour eux !! Je dis d’ailleurs qu’il est temps que je parle au WCF Universe mais sans toi !! Donc sans te commander, Vince tu vas quitter le ring !! Maintenant !!!!
Vince n’en croyait pas ses yeux, le Rock le regarda dans les yeux et Vince s’exécuta sous une grosse pop pour le Rock dont le nom fut scandé.
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! The_ro18
.::The Rock::.
Hier soir, j’ai donné à la foule ce qu’elle voulait, un nouveau champion !! Enfin John Cena, après avoir gagné le titre au plus grand PPV de l’année, il l’a perdu au show de l’été. Mais hier soir, en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je n’étais pas le nouveau WCF Champion, mais le nouveau WCF Champ !! Cette ceinture, avec le surnom de John Cena gravé dessus !! Moi je suis le People Champion, pas le Champ. Je vais donc changer sa, que la WCF ai un WCF Champion et donc voici la nouvelle ceinture.
Un arbitre arriva dans la salle avec une valise fermé, il l’ouvrit, mit en place un présentoire et sortit la nouvelle ceinture !!
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Wwe_c510
The Rock laissa tomber la ceinture et leva la ceinture avec écrit WCF Champion !! Il la brandit en l’air et montra que c’est pour eux.
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! John_c18
C’est alors que John Cena arriva dans la salle, il attrapa sa ceinture, l’ancienne, la mit autour de ses anches et dit :
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! John_c19
.::John Cena::.
Hier soir, tu m’as battu, j’ai rien à dire la dessus. On a donné tous les 2 notre meilleur, un grand match. Malheureusement j’ai été blessé au coude hier soir et je dois me faire opérer, je n’aurai pas la possibilité de jeter cette nouvelle ceinture. Chaque fibre, chaque molécule de ce show est avec lui !! Je vais ramassé la ceinture, MA ceinture, je reviendrai avec et je te la mettrai dans la tête quand je récupérais la ceinture. Cette histoire n’est pas finie.
Il tendit la main au Rock et le People Champion lui serra la main. Rock ensuite leva la ceinture devant Cena et lui fit de même avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !!   Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:46

Vince McMahon apparut en coulisse avec Randy Orton et le Shield :
.::Vince McMahon::.
L’invincible Ryback a été vaincu, Randy Orton a épuisé la bête et le Shield n’a eu qu’à finir le travail. Ces 4 superstars sont hors du Draft, ils ont la possibilité de choisir le show de l’empire McMahon, mon empire, de leur choix. Randy, tu as le privilège d’être réintégré à Clash !!
Randy sourit de cette nouvelle et quitta les coulisses. Ensuite Vince se tourna vers le Shield :
.::Dean Ambrose::.
Hier soir, on a battu Ryback, mais ce n’est pas fini, notre place est à Survivors, le Rock contrôle Clash, eux ils vont contrôler Survivors. Believe In The Shield !!
Ils s’en allèrent, Vince sourit et s’en alla.
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Ryback18Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Fandan16
Match 1 :
Normal match pour 3 Draft Picks :
Ryback VS Fandango
Spoiler:
Ryback leva les bras en l’air mais le trio du Shield attaqua l’ancien champion du monde poids lourds et lui portèrent leur triple PowerBomb.
Draft:
.::Jerry Lawler::.
Le titre des Etats Unis change de show, Daniel Bryan emmène le titre avec lui !!

On montre des images de Summerslam ou le Miz a attaqué Bryan. On annonce après la pub que les 2 vont s’affronter pour 3 Draft Picks.
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! The_mi18Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Daniel18
Match 2 :
Normal match pour 3 Draft Picks :
The Miz VS Daniel Bryan
Spoiler:
The Miz portait sa prise et Bryan hurlait de douleur. C’est alors que le thème song de Ric Flair retentit dans la salle, il arriva avec un micro à la main et se mit face au Miz :
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Ric_fl10
.::Ric Flair ::.
Je t’avais fait confiance, je t’avais mis comme organisateur de Summerslam, je t’ai appris ma prise et c’est ce que tu fais avec. Tu utilises ton rang pour sa et …
Miz fit tombé le micro de Flair, le frappa et l’envoya à l’extérieur du ring. Miz ramassa le micro et dit :
.::The Miz::.
Flair, tu es un faible, maintenant j’ai la puissance de devenir le plus grand champion de l’histoire. Je vais l’utiliser, peu importe ce que t’en penses espèce de vieux croulant.
Miz quitta le ring et la salle.
Draft:
Mais Samoa Joe arriva à sa place, il dit :
.::Samoa Joe::.
Kane est fini, il a essayé d’affronter le plus gros destructeur de l’histoire, un champion extrême dont le titre porte enfin bien son nom. Je suis l’avenir de cette fédération et je suis sûr que si le Big Show m’a attaqué c’est pour une seule raison : de la jalousie. Il n’est qu’un géant, moi je suis du talent à l’état pur et …
Il n’eut pas le temps d’en dire plus, Big Show arriva et lui mit un KO Punch qui le mit KO. Il ramassa la ceinture et la leva en l’air.
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Rvd06110Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Christ12Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Prime_10
Match 3 :
Tag Team match pour 4 Draft Picks :
Christian et RVD VS Darren Young et Titus O’Neil
Spoiler:
Christian et RVD venaient de gagner, c’est alors que Vince McMahon arriva dans la salle avec un micro à la main :
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Vince_14
.::Vince McMahon::.
Christian, pour cette soirée ou nous remettons la WCF sur les rails, j’espère qu’ensemble nous pourrons trouver une entente, mais pour sa il faut repartir du bon pied pour que la WCF sans Triple H se relève, il manque un petit détail. Si on veut être plus précis, il y a quelqu’un en trop ici et … Vaut mieux que tu le vois de toi-même.
C’est alors que l’écran s’alluma et on vit Edge se faire détruire par le Shield. Vince dit ensuite :
.::Vince McMahon::.
Edge, j’ai une petite annonce à te faire, t’es viré !! Quand à toi Christian, à bientôt.
Vince quitta la salle, Christian était désœuvré au centre du ring.
Draft:
CM Punk se dirige vers le ring pour affronter le champion du monde poids lourds Dean Ambrose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !!   Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:56

Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Cm_pun18Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Dean_a12
Match 4 :
Normal match pour 3 Draft Picks :
CM Punk VS Dean Ambrose
Spoiler:
Le trio porta sa triple Power Bomb qui mit KO Punk. Seth Rollins prit un micro et dit :
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Seth_r10
.::Seth Rollins::.
C’est le cadeau d’adieu du Shield, la destruction se rependra à Survivors et la justice sera enfin donnée.
Draft:

Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Damien15
Damien Sandow arriva dans la salle avec un micro et dit:
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Damien16
.::Damien Sandow::.
J’ai une déclaration à faire, je suis séparé de mon partenaire par équipe Alberto Del Rio. Mais c’est un mal pour un bien, il était un poids, un faible. Ce soir, j’ai obtenu de Vince d’enfin savoir qui est le meilleur de cette équipe, et surtout qui était le poids. Alberto n’était rien avant d’être mon partenaire, un minable, Cody Rhodes était même probablement meilleur que lui. Ce soir je vais le prouver.

Match 5 :
Normal match pour 3 Draft Pick :
Damien Sandow VS Alberto Del Rio
Spoiler:
Draft:

On annonce après la pub un match entre AJ et Mickie James, la gagnante fera gagné à son show 2 draft, la perdante 1 draft !!
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Aj_lee15Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Mickie14
Match 6 :
Normal match :
AJ VS Mickie James
Spoiler:
Draft:
AJ frappa Mickie James et porta son finisher
On annonce en dernier match de la soirée pour 3 Draft Picks : The Rock VS le dernier Mr MITB Dolph Ziggler !!
Main Event :
Normal match pour 3 Draft Picks :
Dolph Ziggler VS The Rock
Draft:
Le Rock regarda Orton en lui demandant pourquoi il a fait ça, mais Orton répondit avec un RKO. Il leva la ceinture de champion et quitta la salle.
Draft:
.::Michael Cole::.
Sting est de retour à Survivors !! OMG le Draft est terminé sur l’arrivé de Sting. A la semaine prochaine pour un nouveau show incroyable de la WCF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! Empty
MessageSujet: Re: Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !!   Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show n°125 de Clash du 19/08/13 : WCF Draft !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°73 de Clash du 20/08/12 : WCF Draft !!
» Show n°8 de Clash du 23/06/12: WCF Draft !!
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°101 de Clash du 04/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°6 !!
» Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: