Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°114 de Survivors du 07/06/13 : Survivors is war !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°114 de Survivors du 07/06/13 : Survivors is war !!   Mar 3 Sep - 18:41

Le show commence avec Jeff Hardy qui arrive dans la salle. Il dit que dans 2 semaines il va pouvoir laisser sortir son agressivité et avoir ce qu’il mérite : le titre !! Il va faire comprendre à Randy Orton qu’on ne s’attaque pas à lui sans raison. C’est alors que Kane arriva dans la salle. Il dit que s’il pense que l’agressivité qu’il a accumulée peut servir à battre Randy Orton, il se trompe. Il est fait de haine, de colère et pourtant Orton a trouvé une faille. Jeff le coupa et lui dit qu’il n’a pas peur de la vipère et il n’a pas peur également du Monstre. Il porta un Twister Fate sur Kane avant de grimper sur l’angle et de porter son finisher. Il quitta le ring en regardant Kane au sol.

Match 1 Normal match : Jinder Mahal VS Tensai
Jinder Mahal def Tensai avec son finisher.
Jinder Mahal alla chercher un kendo stick et frappa Tensai, le martela de coup avant de le jeter hors du ring en entendant le thème song du Great Khali retentir dans la salle. Il l’attendit avec son kendo Stick, il le frappa dès son arrivée sur le ring, le géant le contrit. Cependant Mahal parvint à reprendre le dessus et cassa le kendo stick sur la tête de Khali et l’envoya à l’extérieur. Mahal attrapa un micro, il lui dit qu’à Payback il verra qui est le meilleur indien dans un Singapour Cane match !!

On annonce que Kane va affronter Jeff Hardy en Main Event. On annonce également le retour de Vince McMahon à Survivors juste après la pub.

Sheamus arriva dans la salle. Le sherman de la WCF arriva dans la salle. Il dit que la semaine dernière il a promis de régler le cas de Sheamus, et il va le faire. Il n’est pas Triple H qui ne peut pas gérer un show correctement, il va lui montrer comment on dresse une superstar. Il dit que Sheamus va affronter à Payback une superstar dans un Street Fight !! Il ne voyait qu’une seul superstar pour faire ce match, cette personne c’est lui … Le thème song de Wade Barrett retentit dans la salle, il arriva et se jeta sur Sheamus. Les 2 superstars se sont frappés ne nombreuses fois avant que Barrett attrape une chaise et frappa Sheamus en pleine tête. Il attendit ensuite que Sheamus se relève pour le finir avec son Bullhammer. Il leva la ceinture en l’air ensuite.

Match 2 Normal match : Damien Sandow VS Drew McIntyre
Damien Sandow def Drew McIntyre avec son finisher.
Del Rio arriva habillé comme Sandow, il regarda le champion par équipe avec un micro et lui dit juste un mot « pathétique ». Il quitta ensuite la salle, Sandow énervé frappa à nouveau McIntyre. Il prit un micro et dit qu’à Clash, au supershow, tout les2 ils règleront ça !!

Ryback arriva dans la salle. Il dit qu’il a fait tomber les plus grands de la WCF, mais maintenant il n’arrive pas à trouver un défi suffisant pour lui. Vince McMahon arriva dans la salle et lui dit qu’à Payback, il aura un défi, un gros défi, car il a obtenu un contrat d’une superstar, il servira de leçon à Triple H. Là où il échoue ; Vince gagne, c’est pourquoi il annonce l’arrivée de la nouvelle superstar de Survivors : Samoa Joe !! Samoa Joe arriva par le coté et frappa Ryback avant de lui porter son finisher.

Match 3 Tag Team match : Uso’s VS Bully Ray et Devon
Uso’s defont Bully Ray et Devon avec un Splash de Jay après un long match.

Promo de la Wyatt Family.

Match 4 Normal match : Mickie James VS Gail Kim
Mickie James def Gail Kim avec son finisher.
Elle attrapa un micro et dit qu’à Clash, elle veut affronter AJ et lui prendre sa place à Payback, c’est elle qui va devenir championne, et AJ va le comprendre mais trop tard.

Match 5 Normal match : Jeff Hardy VS Kane
Jeff Hardy def Kane avec une Swanton Bomb après un match excellent.
Jeff Hardy grimpa sur l’angle pour fêter sa victoire. Ensuite Randy Orton arriva et frappa Jeff Hardy. Les 2 superstars se sont frappés à l’extérieur du ring jusqu’à qu’Orton porte un RKO sur le sol. Randy reprit sa ceinture et quitta la salle en la brandissant. Au moment où Orton quitta la salle, le show semblait fini mais non car Mark Henry arriva et porta, comme la semaine dernière, un WSS sur Kane pour finir le show.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°114 de Survivors du 07/06/13 : Survivors is war !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: